Prime préca, fin de CDD ?

Crackoucasse - 7 juil. 2008 à 19:18
 Crackoucasse - 7 juil. 2008 à 20:57
Bonjour,

Suite à un renouvellement de CDD (second contrat) ,une prime de précarité m'a étée versé pour le premier contrat qui était d'une durée d'un mois .Poursuivant actuellement le second CDD d'une durée lui aussi d'un mois, m'a question est la suivante : Puis-je prétendre à une prime de précarité une fois le second contrat terminé ?
Précision : Embauche prévu par l'entreprise actuel (CDI) mais "après une période de trois semaines" suite à une fermeture annuel pour cause de congé .
Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir.
Si, à la suite de votre cdd, vous êtes embauchée en cdi dans la même boîte, vous ne pourrez prétendre à la prime de précarité.
0
Merci Sabine pour ta réponse !

Effectivement , d'après le code du travail ,la signature d'un CDI après un CDD ne permet pas l'obtention de la prime de précarité mais la nuance est portée sur la période de non activité dans l'entreprise relative à la fermeture annuel des trois semaines.
Pour formuler ma question autrement , : Y-a-t'il un délai défini entre l'accomplissement d'un CDD et la signature d'un CDI pour prétendre à la prime de préca.
0