Arrêt maladie

Voltis - 28 juin 2008 à 11:08
 Voltis - 28 juin 2008 à 12:35
Bonjour, suite au harcèlement moral que je subis de la part de mon employeur j'ai été dans l'impossibilité de reprendre mon travail.
Je lui ai donc envoyé un arrêt maladie à son adresse personnelle avec accusé de réception. Mais dans un papier qu'il m'envoie il me demande la raison pour laquelle je ne suis pas au travail, avec une adresse différente ( apparement ce serai l'adresse de son dépot). Question : mon arrêt maladie n'est-il donc pas recevable à son adresse personnelle ?
Merci de me répondre, bonne journée ! .

2 réponses

il faut envoyer ton arrêt maladie à l'adresse de ton bureau ou au siège social de ton entreprise! le fait d'envoyer ça à son adresse personnelle laisse entendre que tu le connais personnellement et ça pourrait réduire la crédibilité de faire passer ce qu'il fait pour du harcèlement moral.
Dans tous les cas tu dois avoir vu un médecin qui certifie que tu es dans l'incapacité de travailler, sinon tu démissionnes et tu règle ton affaire de harcèlement devant la justice!!!
0
Merci de ta réponse Noe75, j'ai effectivement été voir un medecin qui m'a mit en arrêt maladie.
Pour ce qui est de son adresse personnelle c'était le rendez vous de notre journée ( c'est un artisan ) il me donnait mes fiches de paye à cette adresse.
Pour ce qui est de regler ce contentieux devant la justice j'estime que c'est une perte de temps et d'énergie, je veux retrouver un employeur au plus vite ;) .
0