Nouvelle grossesse pendant congé parental

Fermé
kristel - Modifié par Matthieu-B le 1/06/2014 à 19:00
 123chachou - 6 janv. 2011 à 09:51
Bonjour,

Je suis en congé parental déjà renouvelé une fois pour une période de 9 mois (fin février 2009)
Je n'ai pas encore prévenu mon employeur de cette 3ème grossesse, l'accouchement est prévu pour octobre 08.

Employée depuis 2003, doit-il me verser quelque chose pendant ce congé maternité si aucune reprise n'a eu lieu?

Ai-je droit à autre chose de la part de la CAF ou de la CPAM??

A quel moment dois-je prévenir mon employeur pour bénéficier d'un nouveau congé parental? Est-ce que celui-ci repartira bien jusqu'au 3 ans de mon 3ème enfant?

En vous remerciant beaucoup pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bonjour kristel as tu eu la reponse a ta situation? je risque de me trouver dans la meme situation que toi je suis enceinte de mon 3eme bebe et je suis en congé parental (2eme annee) jusque octobre 2009.quand doije avertir mon employeur beneficiraije d'ij de la cpam ainsi que mes indemnités par l'employeur.
38
Si une nouvelle naissance (ou adoption d'ailleurs) intervient alors que le fonctionnaire se trouve déjà en congé parental, ce dernier a droit du chef de cet autre enfant à une nouvelle période de congé parental dont la date d'effet correspond à la naissance. Toutefois la demande doit être introduite 2 mois au moins avant la date présumée de la naissance.
1
nadege > michter2
13 janv. 2009 à 22:36
cela signifie t-il que j'ai le droit a mon congé maternité?
0