Abandon d' agence sans avoir ls frais

magalie34 - 16 juin 2008 à 13:43
 didou - 6 déc. 2008 à 16:34
bonjour j' ai un petit probleme le 01/05/08 J' ai louer un appartement par agence ou mes frais d' agence etait de 480 euro sur cette somme que je leurs devez je leur ai donner que 200e et je quitte l' appartement le 01/07/08 je voulais savoir si avt de quitter l' appartement je devez leurs regler la somme entiere de 480e ou comment je pourrai faire car je vais prendre un autre appartement dans une autre agence et je ne peux pas lacher tant d' argent. S' il vous plait repondait moi je ne c' est plus comment mi prendre si j' ai peur de me retrouver a la rue.

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
16 juin 2008 à 14:34
Bonjour,
les frais d'agence sont une facture de prestation, et comme toute facture, vous vous devez de la payer. Désolé
0
slt la miss


normalement tes obliger de leur donner la globalites de largent meme si tes pas rester lmongtemp , mais tu pe tarranger avec eu en leur disais de leur donner en plusieur fois comme ca ca te fera moin a donner directement , ca mes deja arriver est jai fai comme ca est normalement ya pas de probleme voila , jespere que ca vas t aider a bientot lol et bon courage
0