Garde de ma fille

moi - 3 juin 2008 à 12:52
 moi - 3 juin 2008 à 14:29
Bonjour,
voila j expose mon probleme,je suis papa d une petite fille de 2 ans,je suis separer de la mere depuis 1 an.lelle a la garde et je ne voi ma fille que l2 week end par mois et la moitié des vacances + une pension +je dois faire le trajet aller et retour car la mere est parti a 100km de la maison.ma fille ne ve plus repartir quand elle est avec moi et cela me fait de la peine de la voir pleurer a chaque fois que je l a depose chez sa mere.j aimerais savoir si je pe avoir la garde partager en sachant que je gagne bien ma vie alors que la mere essai toujours d avoir son examen et travail a temps partiel et que chez moi ma fille a un bonne equilibre.aidez moi svp car ma fille me manque enormement cela est de plus en plus dur de la laisser.merci pour vos reponses.

2 réponses

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
3 juin 2008 à 12:55
slt moi,

tu peux effectivement demander la modification du mode de garde en faisant un référé auprès du juge des affaires familiales de ton département.
Je te conseille aussi d'être accompagné par un avocat qui pourra plaider en ta faveur lors de l'audience.

Courage pour la suite.
0
merci praline,
mais est ce que tu crois que j ai une chance de pouvoir avoir ma fille plus souvent?et aussi une chose est ce que ls ais de rajet sont partager ou tout est a mes frais?
0
merci praline,
mais est ce que tu crois que j ai une chance de pouvoir avoir ma fille plus souvent?et aussi une chose est ce que les frais de trajet sont partager ou tout est a mes frais?
0
merci
0