Marche à suivre pour licenciement

sandra - 27 mai 2008 à 11:55
 prince of persia - 28 mai 2008 à 15:26
Bonjour,
Je suis négociatrice en immobilier dans le pas-de-calais. J'ai déménagé dans le Périgord il y a 6 mois (mon employeur n'est pas au courant), car je suis en arret de travail depuis octobre 2006 du fait que j'étais enceinte. J'ai accouché en mai 2007 à suivi mon congé maternité qui c'est arrete en octobre 2007 du fait qu'il s'agissait d'une 3eme grossesse. Je devais reprendre mon activité professionnelle à partir du 15 octobre 2007. Je suis bien retournée à l'agence à cette date mais pour informer mon employeur d'une nouvelle grossesse. Les médecins ne m'ont pas fait reprendre mon travail et j'ai été mise en arret maladie dès ce moment (j'étais alors enceinte de 3 mois), et mon congé maternité a débuté au 2 avril 2008. J'ai accouché ce 17 mai 2008 et je devrais normalement reprendre mon travail en octobre.
Mais au vue de la situation géographique et sachant que l'agence où je travaille n'existe que dans le pas-de-calais, je souhaiterais négocier mon licenciement avec mon employeur. Comment me conseillez-vous de procéder ?

1 réponse

princeofpersia
28 mai 2008 à 02:26
Fais encore un enfant, il te suppliera de lui-même de partir.
1
Je vois au vue de votre réponse que vous n'avez rien compris, car si vous aviez bien perçu mon message vous auriez pu constater que le fait de faire un autre enfant n'est pas la solution, ce n'est pas pour en faire de futurs chomeurs au regard de la société actuelle, mais mon souci se situe dans ma position géographique. En effet, j'habite maintenant à 750 kms de mon travail (je vous mets le nombre de kms au cas ou en plus de ne rien comprendre à mon message initial vous soyez en plus nul en géographie).
0
prince of persia > sandra
28 mai 2008 à 10:04
C'est toi ma chérie qui comprends rien à l'ironie de mon message.
Ca fait depuis 2006 que tu fous rien et que tu touches des indemnités, et maintenant, parce que TU as souhaité déménager à 750 km pour des convenances personnelles, c'est à ton employeur de payer, en te licenciant.
Un peu de morale dans la vie, c'est pas mal non plus tu sais...
0
sandra > prince of persia
28 mai 2008 à 14:57
Je ne demande rien au point de vue financier à mon employeur car je ne demande meme pas à toucher mes congés payés.
0
prince of persia > sandra
28 mai 2008 à 15:26
Ce n'est ni toi qui décide, ni l'employeur.
S'il te licencie, il doit te payer tes indemnités de licenciement, et tes congés payés. Même s'il montre un écrit de ta part par lequel tu dis clairement que tu ne veux pas de ces montants, il peut quand-même se faire condamner par les tribunaux
0