Déduction fiscal d'appareil auditif

chaussinette - 25 mai 2008 à 23:36
 wafff...waffff. - 13 juin 2017 à 20:56
Bonjour,
puis je declaré les appareils de ma fille achetés en octobre 2007 carte d'invalidité 50%.
pour moi l es appareils auditif de juillet 2007 pas de carte pour moi mais je travaille en contact de personnes . merci
A voir également:

2 réponses

Déduction Fiscale

Pour les personnes exerçant une activité professionnelle, la moitié des frais restant à la charge du contribuable après remboursement des différents organismes (C.P.A.M., mutuelle, organisme de prévoyance) est déductible dès lors que le port de l’appareillage auditif est indispensable dans votre activité professionnelle.


Les justificatifs suivants doivent être fournis : facture de l’appareillage auditif, certificat médical mentionnant la nécessité d’une appareillage, photocopies des décomptes de remboursement par la sécurité sociale, la mutuelle et autres organismes

Votre audioprothésiste est là pour vous guider et vous informer, aussi n’hésitez pas à lui demander conseil !
41
wafff...waffff.
13 juin 2017 à 20:56
Cher monsieur, j'ai bien lu votre information. Le fisc m'a refusé l'amortîmement en frais de mes prothèses auditives. Sans elles, je ne pouvais plus poursuivre mes activités commerciales. Ils m'ont dit, la loi est idiote, mais nous devons l'appliquer ! j'en ai été quitte à payer, mais je vais en parler à mon expert comptable. La loi idiote a peut être changé.
0
Onc' Picsou
25 mai 2008 à 23:41
slt,
je crois pas, non...
0