Je travaille et je vis au canada depuis 3 an

jmamaison - 2 mai 2008 à 19:37
 duval mickael - 29 juil. 2008 à 13:38
Bonjour,

je vis et je travaille au canada depuis 3 ans comme patissier.
Je viens de recevoir la declaration d'impôt francaise .
J ai 25 ans. Y a t il des demarches a faire au niveau du Tresor Public pour leur dire que je n ai pas de ressources en France et dans quel cadre sur l imprimé dois je marquer que je n ai aucun revenu en France.

3 réponses

je vis et je travaille comme patissier au canada depuis 3 ans. Je n ai aucun revenu en France.
Quel cadre de l imprimé de declaration d impot dois je remplir pour informer le tresor Public que je n ai aucune ressource en France?
Merci
0
duval mickael
29 juil. 2008 à 13:38
pour ton probleme sa je c est pas du tout mais mwa j aimerai savoire coment on pe faire pour travailler au canada avec juste un cap a partir du mois de septembre
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
2 mai 2008 à 20:39
oui il faut préciser que vous n'êtes plus résident en France.Vous mettez une petite lettre avec ou vous envoyez un mail à votre centre des impôts qui a envoyé cette déclaration

Si vous n'avez aucun revenu de source française, vous ne devez pas déposer de déclaration en France.
Si vous avez des revenus de source française, vous devez déclarez seulement ces revenus Français.Dans ce cas, vous dépendrez du centre des impôts des non résidents
-1