Création entreprise colis express

mimo - 16 avril 2008 à 15:28
 Caril - 1 sept. 2009 à 13:39
Bonjour,
je souhaite crée une entreprise dans le transport de colis express et jai aucun notion pour les tarifs des colis ou je peux trouver les tarif detailés, et la procedure de tarification, j'entend par là est ce que le tarif se fait par rapport au poids, au kilometre, la rapidité de livraison etc...

4 réponses

Moi aussi je viens d'ouvrir une entreprise de transport express, marchandise, messagerie, moins de 3.5T.
Je n'arrive à trouver une grille de tarifs à proposer à mes clients qui soit correcte. Je n'ai pas envie de me faire avoir et de fermer mon entreprise, à peine ouverte
merci à vous pour votre aide
17
STEPH 67270 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 5
9 févr. 2009 à 18:04
tout depend de ce que tu veux faire ! long trajet ou petit !
moi avait pendant 5 ans entreprise transport moin de 3.5 tonne
et ta des liciences
5
je veux faire des long trajet express et des tourner si possible oui jai des licence mes un truc je sais vraiment pas comment faire les tarif sa ferai un grand plaisir ke tu me guide et me montrer comment faire merci je te passe mon adresse rifi57_7@hotmail.com merc encore
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
16 avril 2008 à 22:14
demande les tarif a la poste il ont un depliant la dessus ou voit sur le net (cela doit pouvoir ce faire aussi) et oui un colis se tarife par rapport au 3 criteres sus nommés
3
slt
le depliant il la un nom presi et sur le net c koi le site?c koi les 3 critéres ? merci
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
20 avril 2008 à 15:43
tu demande au guichetier "les tarifs denvoi colis pour entreprises et professionnels "
le site : https://www.laposte.fr/
les 3 criteres (sus nommés =deja dit avant) poids, km, rapidité
sinontu peux aussi te renseigner sur les autres transporteurs (fedex, ups ...) https://www.annuaire-des-transports.com/
3