Preavis de locataire

julien83 - 13 mars 2008 à 22:56
 Laur. - 11 juin 2008 à 13:52
Bonjour,
J'ai donne un preavis de 6 mois a mon locataire, il est parti apres 1 mois avoir recu mon preavis sans prevenir, est il dans son droit?

3 réponses

bonjour
j'ai été dans le même cas il n'y a pas longtemps le préavis d'un mois pour un changement d'emploi dépend de deux choses : vérifier ce qu'il a sur le contrat de bail et ensuite il faut déménager à au moins 50 kms .
0
Bonjour : Je suppose que vous avez donné un préavis de 6 mois à votre locataire pour récupérer votre logement pour l'occuper vous-même ou bien quelqu'un de votre famille.
Je ne sais pas si votre locataire est dans son droit, mais estimez-vous heureux, c'est mieux que s'il refusait obtinément de partir comme on le voit parfois.
La location de logement, ce n'est pas si idylique que certains le croient, parfois on perd de l'argent, mais c'est moins grave que d'avoir toutes les peines du monde pour récupérer un logement.
0
lillas81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
13 mars 2008 à 23:11
bonsoir je voulais savoir de combien ete le mois de preavis quand on veut quitter son logement pour aller travailler dans une autre ville de 3 mois ou de 1 mois
-1