Indemnisation suite au décès d'une enfant

Maxence.A - 15 févr. 2008 à 15:06
 ahmed - 3 déc. 2008 à 12:34
Bonjour,
Je vous expose ma situation , ma jeune de soeur de 16 ans est décédée suite à un accident de voiture il y a bientôt un mois.
Mes parents étant encore sous le choc , je m'occupe donc de me renseigner pour une quelconque indemnisation.
En effet , j'ai entendu parler de certaines indemnisations qui pourraient revenir à ma famille suite à ce décès lié à un accident de la route...
Mes parents sont divorcés et je vis seul avec ma mère , ma soeur de 7 ans et mon frère de 21 ans , la situation financière va donc devenir critique d'ici quelques semaines voir mois et c'est pour cela que j'aurais aimé avoir de plus en ample informations .
Pour information , ma mère a souscris à la MAE et à groupama en cas d'accident et de décès.
Merci d'avance pour les réponses.
( pour information , je suis un jeune homme de 18 ans)

5 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
15 févr. 2008 à 17:59
Bonjour, malhreueusement, on ne peut pas trop vous renseigner, il faudrait téléphoner à la MAE et à groupama, tout dépend de qui était assuré et sous quelles conditions
1
bonjour,

je crois ke tu viens d'inventer tous ce ke tu dis

lol

peace

bye
0
salut vas sur site www.redac-recours.com
il ya un liens bareme indemnisation qui te fait une simulation de combien est l indemnisation en cas de decés
sinon apelle les il te donnernt tous les renseignement pour t 'aider
moi j'ai fait apelle a eux suite a un accident de voiture et je ne le regrette pas
bon courage
0
bonjour , pour cela je t'oriente vers une personne( ancien expere dans les assurances ) qui prendra en charge ton dossier de a a z
il est independant et franchement ça va vite
0
Bonjour, suite à votre question, bien sur que vous avez droit a des imdemnités. Il faut consulter votre cie d'assurance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr il faut que tu porteplinte dabor
0