Rendez vous avec directeur de mon épouse assiette51 - Dernière réponse le 10 nov. 2023 1 réponse Bonsoir, ma femme est actuellement en arrêt maladie pour dépression par rapport à son travail. Puis je demander un rendez vous avec son directeur pour en parler tranquillement. Merci de votre intérêt. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Vous êtes ici sur un forum de droit. Aucune loi, aucune règlementation ne vous interdit de prendre rendez-vous avec qui vous voulez, pour parler de ce que vous voulez. Discussions similaires Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Réunion d'information collective pôle emplois Alg29 abus de pouvoir et comportement illégal des directeurs lycée arinearine Rendez-vous de liaison et rupture conventionnelle assiette51 Je crains une eventuelle radiation de pole emploi Personne1989 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Vous êtes ici sur un forum de droit. Aucune loi, aucune règlementation ne vous interdit de prendre rendez-vous avec qui vous voulez, pour parler de ce que vous voulez.