Le syndic ordonne de ne plus se servir de notre chaudère

Bonjour,

Je suis en copropriété ,le syndic m'oblige à changer ma chaudière individuelle ,et la à partir d'hier ils ont coupé ,donc plus d’eau chaude,plus de chauffage,plus de gaz pour cuisson

3 réponses

1. Modérateur

Bonjour

En partant de ce constat, que souhaitez-vous savoir ?

2
    1. Et bien si un syndic à le droit de couper le gaz que j'ai actuellement,si le syndic à le droit de m'obliger à changer ma chaudière et un m'imposer un artisan pour la pose d'une autre chaudière

0
    2. @jeanluc

Bonjour,

Tout ça me paraît abusif, sauf s'il y a mise ne danger d'autrui, mais il ne peut imposer un artisan.

Quel motif ?

0
    3. @jeanluc

Bonjour

Je ne vois pas comment le syndic peut décider de couper le gaz à la place de Grdf

Si vous avez une chaudière individuelle,  vous avez votre propre alimentation,  abonnement compteur de gaz, contrat d'entretien non ?

0
  2. Modérateur

Salut,

Il va falloir plus de détails, quels raisons invoque le syndic ? Quels décisions ont été prise ? Comment en avez vous été informé ? Etc.

0
    1. Bonjour,

"Je suis en copropriété ,le syndic m'oblige à changer ma chaudière individuelle " / si votre chaudière est individuelle, elle doit être privative donc le syndic n'a pas à intervenir. S'il y a un souci de sécurité c'est le fournisseur qui coupera le gaz .....

0