Dépôt de chèque à la poste ... Signaler Sylvie - Dernière réponse le 24 juin 2021 1 réponse Bonjour, jai poser mon cheque dans l urne a la poste mardi 22 juin a 16h30 quand je pourrai l encaisser merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Pour que le chèque soit définitivement acquis, il faut attendre à minima 3 mois. Si c'est trop long pour vous, transmettez un RIB pour que cela se fasse par virement. CB Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda déposer de l'argent liquide à la Banque Postale? Justeungars Machine automatique chèque LCL Johnny Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 depots especes banque postale mezmo18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Pour que le chèque soit définitivement acquis, il faut attendre à minima 3 mois. Si c'est trop long pour vous, transmettez un RIB pour que cela se fasse par virement. CB