Imposition sur vente d'un bien youpiya75 - Dernière réponse le 20 oct. 2020 2 réponses Bonjour, J'ai décidé de vendre un bien dont je suis le propriétaire depuis 1987 suite à une donation , quelle sera mon imposition sur la plus-value et CGS-RDS Merci pour votre réponse. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Aucune puisque propriétaire depuis plus de 30 ans. Réponse 2 / 2 ... Signaler youpiya75 Auteur bonsoir, je vous remercie de votre réponse, j'ai omis de mentionner que ce n'était pas ma résidence principale. Est-ce également de même ? ... Signaler flocroisic Contributeur Oui c'est pareil, c'est la durée qui compte. ... Signaler youpiya75 Auteur @flocroisicbonsoir, je vous remercie pour votre réponse. Bonne soirée à vous. Discussions similaires Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf plafond de vente particulier sans déclarer Etoile_bleue Impot et feraille Nhanha33 Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Aucune puisque propriétaire depuis plus de 30 ans.
Réponse 2 / 2 ... Signaler youpiya75 Auteur bonsoir, je vous remercie de votre réponse, j'ai omis de mentionner que ce n'était pas ma résidence principale. Est-ce également de même ? ... Signaler flocroisic Contributeur Oui c'est pareil, c'est la durée qui compte. ... Signaler youpiya75 Auteur @flocroisicbonsoir, je vous remercie pour votre réponse. Bonne soirée à vous.
... Signaler youpiya75 Auteur @flocroisicbonsoir, je vous remercie pour votre réponse. Bonne soirée à vous.