Acte de naissance nacer - Dernière réponse le 31 juil. 2020 3 réponses Bonjour, bonjour .j'ai en carte du combattant et brevet du retrait de combattants et je voudrais savoir est ce que je peut .merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BmV Modérateur Oui vous pouvez. Faudra juste préciser quoi.... tania57 Fêter le 11 novembre Réponse 2 / 3 Ulysse5818 On peut toujours, après...faut voir. Réponse 3 / 3 BmV Modérateur ¿ Et pourquoi pas le 8 mai, alors ? C'est pas du racisme martial, ça ? ;-) Mais sinon, oui, on peut .... Discussions similaires Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Servitude oubliée par le notaire.. vincent42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BmV Modérateur Oui vous pouvez. Faudra juste préciser quoi.... tania57 Fêter le 11 novembre
Réponse 3 / 3 BmV Modérateur ¿ Et pourquoi pas le 8 mai, alors ? C'est pas du racisme martial, ça ? ;-) Mais sinon, oui, on peut ....