Renouvellement ou non renouvellement du contrat ... Signaler Bouchra_hrz - Dernière réponse le 14 mai 2020 1 réponse Bonjour, Je cherche un email pour demander une réponse sur mon le renouvellement ou le non-renouvellement de mon contrat de travail. Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rirififiloulou_6154 bonjour Bouchra, pourriez-vous préciser votre demande, s'il vous plaît ? ... Signaler Bouchra_hrz Auteur J'attends la réponse de l'entreprise je ne sais pas si il le contrat va être renouvelé ou non car il mon dit que et je copie: [Une décision pour renouvellement ou non de votre contrat de travail sera prise ultérieurement.] Discussions similaires Renouvellement aah simplifié Hello2712 AAH refusée : que faire ? Berry13 Modèle lettre de renouvellement mise en disponibilité grace Prolongation de ma disponibilité Lilou98 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rirififiloulou_6154 bonjour Bouchra, pourriez-vous préciser votre demande, s'il vous plaît ? ... Signaler Bouchra_hrz Auteur J'attends la réponse de l'entreprise je ne sais pas si il le contrat va être renouvelé ou non car il mon dit que et je copie: [Une décision pour renouvellement ou non de votre contrat de travail sera prise ultérieurement.]
... Signaler Bouchra_hrz Auteur J'attends la réponse de l'entreprise je ne sais pas si il le contrat va être renouvelé ou non car il mon dit que et je copie: [Une décision pour renouvellement ou non de votre contrat de travail sera prise ultérieurement.]