Prélèvement PIERRET - Dernière réponse le 23 janv. 2020 2 réponses Bonjour, je viens d être débité sur mon compte de la somme énorme de 171.34 euros, je ne comprends pas ce fait. Merci de me donner une réponse rapide. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, Nous non plus... Un achat oublié ? Une opération sur le Net qui est en fait un abonnement ? La banque doit pouvoir dire qui a encaissé cette somme. Réponse 2 / 2 AN.Banker Modérateur Bonjour, Si vous donniez au moins le libellé du prélèvement, on pourrait peut être vous aider. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, Nous non plus... Un achat oublié ? Une opération sur le Net qui est en fait un abonnement ? La banque doit pouvoir dire qui a encaissé cette somme.
Réponse 2 / 2 AN.Banker Modérateur Bonjour, Si vous donniez au moins le libellé du prélèvement, on pourrait peut être vous aider.