Père de famille Jhpapa - Dernière réponse le 7 nov. 2019 4 réponses Bonjour, Comment je puis récupérer la gare des enfants à une amie que je connaît depuis tous temp 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Energizor Modérateur Bonjour, Et vous croyez qu'un juge va confier la garde des enfants à un ami de la mère, comme ça ? Réponse 2 / 4 Jhpapa Bonjour comment fair pour récupérer des enfants qui ont était placé dans un foyer pour pourvoir prendre la garde Réponse 3 / 4 Energizor Modérateur Bonjour, Vous êtes le père des enfants ? Réponse 4 / 4 Jhpapa Non mai il m estimé bien Discussions similaires Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 attestation de bon pere momo Attestation temoignage pour garde alternee Annia28 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Energizor Modérateur Bonjour, Et vous croyez qu'un juge va confier la garde des enfants à un ami de la mère, comme ça ?
Réponse 2 / 4 Jhpapa Bonjour comment fair pour récupérer des enfants qui ont était placé dans un foyer pour pourvoir prendre la garde