Père de famille Jhpapa - Dernière réponse le 7 nov. 2019 4 réponses Bonjour, Comment je puis récupérer la gare des enfants à une amie que je connaît depuis tous temp 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Energizor Modérateur Bonjour, Et vous croyez qu'un juge va confier la garde des enfants à un ami de la mère, comme ça ? Réponse 2 / 4 Jhpapa Non mai il m estimé bien Réponse 3 / 4 Energizor Modérateur Bonjour, Vous êtes le père des enfants ? Réponse 4 / 4 Jhpapa Bonjour comment fair pour récupérer des enfants qui ont était placé dans un foyer pour pourvoir prendre la garde Discussions similaires Attestation pour décrire un bon pere Aurore2324 Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 attestation de bon pere momo Attestation temoignage pour garde alternee Annia28 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Energizor Modérateur Bonjour, Et vous croyez qu'un juge va confier la garde des enfants à un ami de la mère, comme ça ?
Réponse 4 / 4 Jhpapa Bonjour comment fair pour récupérer des enfants qui ont était placé dans un foyer pour pourvoir prendre la garde