Assurance forfait accident mma Al - Dernière réponse le 27 mars 2019 1 réponse Bonjour, Mon souci est que mon assurance veulent pas me résilier mon contrat sachant que mon contrat a 4 ans est ce que je peux faire marché la loi Hamon 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Loic280 Bonjour non pas de loi Hamon, c'est une assurance qui se résilie à échéance. Donc vous demandez la résiliation à la date d'échéance du contrat. Al Ha bon le mois échéant été le 1/02 mes je n'est pas reçu l'échéancier donc je savais pas quand été la date d'échéance Al Et sur une feuille c'est écrit dessus contrat concerné par la loi Châtel sa veut dire quoi Loic280 que vous pourriez résilier pour le 01/02/2020 Discussions similaires MMA PROTECTION JURIDIQUE, pas très efficace.. tintin MMA et les frais de prélèvement Tiroccished Montant de mon préjudice corporel Morel810 Contrat premunys la banque postale Fjord Problème avec Bailey Assurances kti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Loic280 Bonjour non pas de loi Hamon, c'est une assurance qui se résilie à échéance. Donc vous demandez la résiliation à la date d'échéance du contrat. Al Ha bon le mois échéant été le 1/02 mes je n'est pas reçu l'échéancier donc je savais pas quand été la date d'échéance Al Et sur une feuille c'est écrit dessus contrat concerné par la loi Châtel sa veut dire quoi Loic280 que vous pourriez résilier pour le 01/02/2020
Al Ha bon le mois échéant été le 1/02 mes je n'est pas reçu l'échéancier donc je savais pas quand été la date d'échéance