Me detacher de mes parents pour un numero

Résolu
Bonjour,

je suis actuellement rattacher a mes parents et je vis chez eux, j'ai rien à mon nom, je reçois juste l'aah mais ma banque en ligne me demande mon "numéro d’identification fiscale" mais j'en ai pas, je suis liée a mes parents.

Alors comment me détacher de mes parents fiscalement ? Et je vais payer des impôts ? Et mes parents vont payer plus d'impôt ?

Merci

2 réponses

1. Alors comment me détacher de mes parents fiscalement ?

En souscrivant votre propre déclaration en mai 2019

je vais payer des impôts ?

Non, avec l'AAH seule, vous n'êtes pas imposablle

Et mes parents vont payer plus d'impôt ?

Impossible de le savoir, cela dépend de leurs revenus et de leur quotient familial.
    0
    1. Comment je souscris ma propre déclaration en mai 2019 (sur internet c'est mieux)
      0
  2. Si vous percevez l'aah, vous avez votre propre compte caf ainsi que votre propre compte en banque. Les deux sont à votre nom.

Vous êtes certain que la banque vous demande votre numéro fiscal?
    0
    1. c'est une banque en ligne (n26 pour pas la nommer) pas mon compte bancaire

n26 c'est pour gérè mon budget et enregistrer cette carte dans les jeux video, pour pas tout depenser dans mon compte bancaire
      0
    2. Une banque n'a pas à connaître votre numéro fiscal. Celui-ci ne sert qu'aux échanges contribuable / fisc.
      0
    3. Contributeur
      n26 est une banque étrangére vous ne pourrez pas faire verser les aides sociales françaises.
      0
    4. @feloxen26 est pour les jeux pas pour les aides sociales, j'ai une autre banque Francaises pour sa
      0