Me detacher de mes parents pour un numero
Résolu
ericdupt13
Messages postés
226
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement rattacher a mes parents et je vis chez eux, j'ai rien à mon nom, je reçois juste l'aah mais ma banque en ligne me demande mon "numéro d’identification fiscale" mais j'en ai pas, je suis liée a mes parents.
Alors comment me détacher de mes parents fiscalement ? Et je vais payer des impôts ? Et mes parents vont payer plus d'impôt ?
Merci
je suis actuellement rattacher a mes parents et je vis chez eux, j'ai rien à mon nom, je reçois juste l'aah mais ma banque en ligne me demande mon "numéro d’identification fiscale" mais j'en ai pas, je suis liée a mes parents.
Alors comment me détacher de mes parents fiscalement ? Et je vais payer des impôts ? Et mes parents vont payer plus d'impôt ?
Merci
A voir également:
- Me detacher de mes parents pour un numero
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Se détacher juridiquement de ses parents - Forum Famille et Jeunes
- Numéro 38656 - Forum Justice
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Numero 08 - Guide
2 réponses
Alors comment me détacher de mes parents fiscalement ?
En souscrivant votre propre déclaration en mai 2019
je vais payer des impôts ?
Non, avec l'AAH seule, vous n'êtes pas imposablle
Et mes parents vont payer plus d'impôt ?
Impossible de le savoir, cela dépend de leurs revenus et de leur quotient familial.
En souscrivant votre propre déclaration en mai 2019
je vais payer des impôts ?
Non, avec l'AAH seule, vous n'êtes pas imposablle
Et mes parents vont payer plus d'impôt ?
Impossible de le savoir, cela dépend de leurs revenus et de leur quotient familial.
ericdupt13
Messages postés
226
Statut
Membre
2
Comment je souscris ma propre déclaration en mai 2019 (sur internet c'est mieux)
Si vous percevez l'aah, vous avez votre propre compte caf ainsi que votre propre compte en banque. Les deux sont à votre nom.
Vous êtes certain que la banque vous demande votre numéro fiscal?
Vous êtes certain que la banque vous demande votre numéro fiscal?
n26 demande pour les autorités fiscale de régulation
https://mag-fr.n26.com/comment-d%C3%A9clarer-son-compte-n26-aupr%C3%A8s-des-imp%C3%B4ts-fran%C3%A7ais-c5eb86aad354?gi=c0270f5c3faa
https://mag-fr.n26.com/comment-d%C3%A9clarer-son-compte-n26-aupr%C3%A8s-des-imp%C3%B4ts-fran%C3%A7ais-c5eb86aad354?gi=c0270f5c3faa