Me detacher de mes parents pour un numero
Résolu
ericdupt13
Messages postés
226
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement rattacher a mes parents et je vis chez eux, j'ai rien à mon nom, je reçois juste l'aah mais ma banque en ligne me demande mon "numéro d’identification fiscale" mais j'en ai pas, je suis liée a mes parents.
Alors comment me détacher de mes parents fiscalement ? Et je vais payer des impôts ? Et mes parents vont payer plus d'impôt ?
Merci
je suis actuellement rattacher a mes parents et je vis chez eux, j'ai rien à mon nom, je reçois juste l'aah mais ma banque en ligne me demande mon "numéro d’identification fiscale" mais j'en ai pas, je suis liée a mes parents.
Alors comment me détacher de mes parents fiscalement ? Et je vais payer des impôts ? Et mes parents vont payer plus d'impôt ?
Merci
2 réponses
-
Alors comment me détacher de mes parents fiscalement ?
En souscrivant votre propre déclaration en mai 2019
je vais payer des impôts ?
Non, avec l'AAH seule, vous n'êtes pas imposablle
Et mes parents vont payer plus d'impôt ?
Impossible de le savoir, cela dépend de leurs revenus et de leur quotient familial. -
Si vous percevez l'aah, vous avez votre propre compte caf ainsi que votre propre compte en banque. Les deux sont à votre nom.
Vous êtes certain que la banque vous demande votre numéro fiscal?-
-
-
-
-
n26 demande pour les autorités fiscale de régulation
https://mag-fr.n26.com/comment-d%C3%A9clarer-son-compte-n26-aupr%C3%A8s-des-imp%C3%B4ts-fran%C3%A7ais-c5eb86aad354?gi=c0270f5c3faa
-