DSN régime général Chrno - Dernière réponse le 24 juil. 2018 1 réponse Bonjour à tous, J'ai cliqué par mégarde sur l'option DSN régime générale alors que je n'ai pas de salariés. Comment puis-je supprimer cette onglet sur l'interface ? En vous remerciant par avance, Cordialement http://www.noelshack.com/2018-30-1-1532332735-aaa.jpg 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 contrariness C'est la page par defaut du site net-entreprise.fr, une fois que vous avez entre vos identifiants... Les 3 paves de couleurs sont presents... pour vous c'est le pave de droite. Vous ne pouvez pas changer vous meme la page du site ... Discussions similaires Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Peut on passer de 3 ème segpa en lycée général ? Yuki La mutuelle MGEN et le régime obligatoire gort_klaatu_barada_nikto Différence compteur d'eau général annuel et compteurs indivi IDF95 comment passer de segpa à générale M0sieur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 contrariness C'est la page par defaut du site net-entreprise.fr, une fois que vous avez entre vos identifiants... Les 3 paves de couleurs sont presents... pour vous c'est le pave de droite. Vous ne pouvez pas changer vous meme la page du site ...