Admission ASS Juju36100 - Dernière réponse le 14 avr. 2018 2 réponses Bonjour j'ai reçu sur mon espace personnel pôle emploi un document nommer " admission ASS " hors je n arrive pas a l ouvrir savez vous si j'ai le droit à l ass ou pas ? Merci d avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler libert17 bonjour, apparament oui, mais allez voir a l'agence pole emploi ... Signaler Juju36100 Auteur Merci par contre ils disent que c'est à compter du 5 avril alors que je me suis inscrite le 22 mars normalement c'est pas 7jours de carence ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Juju36100 Auteur Je ne perçois plus l are depuis juin 2017 après j'était en congé parental Discussions similaires aide pour remplir le document ASS nanou93200 Dossier de demande ASS Lily.Warren Refus de l'ass pour toucher le rsa emmac Admission totale jfk64 passer de l 'ASS au RSA corinne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler libert17 bonjour, apparament oui, mais allez voir a l'agence pole emploi ... Signaler Juju36100 Auteur Merci par contre ils disent que c'est à compter du 5 avril alors que je me suis inscrite le 22 mars normalement c'est pas 7jours de carence ?
... Signaler Juju36100 Auteur Merci par contre ils disent que c'est à compter du 5 avril alors que je me suis inscrite le 22 mars normalement c'est pas 7jours de carence ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Juju36100 Auteur Je ne perçois plus l are depuis juin 2017 après j'était en congé parental