Remuneration du 15 août en coiffure Vije - Dernière réponse le 22 août 2017 2 réponses Bonjour, je suis coiffeuse et mon patron m'a fait travailler de 9h00 à 13h00 le 15 août 2017 comment serais -je rémunérée pour ce jour qui est normalement chômé. Sachant que j'ai plus d'un an ancienneté dans ce salon. Merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Any--Ly bonjour c'est au choix de l'employeur : soit journée doublée soit il vous donne un repos compensateur ! a voir avec lui ! Réponse 2 / 2 Vije Ce que j'aimerais savoir c'est si mon employeur va me payer mes 7h du 15 août et les 4h pendant lesquelles j'ai travaillé. Any--Ly et je vous ai répondu ! c'est selon son choix ! donc à voir avec l'employeur ! Discussions similaires Fauteuil à louer Mel Location d’un fauteuil dans un salon de coiffure Klo contrat avec un salon choupinetedu27 Vacances d'été avec son conjoint Mme L EDF changement de puissance de 9 kw à 15 kw kiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Any--Ly bonjour c'est au choix de l'employeur : soit journée doublée soit il vous donne un repos compensateur ! a voir avec lui !
Réponse 2 / 2 Vije Ce que j'aimerais savoir c'est si mon employeur va me payer mes 7h du 15 août et les 4h pendant lesquelles j'ai travaillé. Any--Ly et je vous ai répondu ! c'est selon son choix ! donc à voir avec l'employeur !