Deblocage enticipe participation benefice
camomille
-
caroledu92 Messages postés 14939 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14939 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je reviens vers vous pour ma participation au benefice j ai envoyer le formulaire pour deblocage participation enticipé a la date du 20 juin a ce jour je n ai toujours pas l argent pouvez vous me renseigner sur le sujet
je suis parti en retraite le 01/01/2017
cordialement
je reviens vers vous pour ma participation au benefice j ai envoyer le formulaire pour deblocage participation enticipé a la date du 20 juin a ce jour je n ai toujours pas l argent pouvez vous me renseigner sur le sujet
je suis parti en retraite le 01/01/2017
cordialement
3 réponses
-
Ce serait beaucoup plus efficace de contacter la banque qui gère votre participation.
Quand j'ai fait débloquer ma participation, les délais étaient des quelques jour pour du déblocage inconditionnel (plus de 5 ans) à une semaine (à partir de l'envoi des documents) pour du déblocage conditionné
-
bonjour merci pour votre reponse se n ai pas la banque qui s occupe de cela mais l entreprise ou je travallai je leurs ai deja adressé un courrier il n on pas repondu
cordialement -
Bonjour
Peut-être relancer l'organisme ....?