Deblocage enticipe participation benefice

camomille -  
caroledu92 Messages postés 14913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 21 août 2017 à 17:35
Bonjour,
je reviens vers vous pour ma participation au benefice j ai envoyer le formulaire pour deblocage participation enticipé a la date du 20 juin a ce jour je n ai toujours pas l argent pouvez vous me renseigner sur le sujet
je suis parti en retraite le 01/01/2017
cordialement

3 réponses

dna.factory Messages postés 25850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 295

Ce serait beaucoup plus efficace de contacter la banque qui gère votre participation.
Quand j'ai fait débloquer ma participation, les délais étaient des quelques jour pour du déblocage inconditionnel (plus de 5 ans) à une semaine (à partir de l'envoi des documents) pour du déblocage conditionné
0
camomille

bonjour merci pour votre reponse se n ai pas la banque qui s occupe de cela mais l entreprise ou je travallai je leurs ai deja adressé un courrier il n on pas repondu
cordialement
0
caroledu92 Messages postés 14913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 669

Bonjour

Peut-être relancer l'organisme ....?
0