Mère seule 2 enfant à charge (Tunisie) Youyou - Dernière réponse le 13 août 2017 1 réponse Bonjour* je rejoins seule la France avec mes deux enfants 4 et 10 ans divorce et abondone par mon ex mari . Je cherche à savoir si j aurai droit à des aides, arrivant sans emploi, sans logement,mercii 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Vous avez des papiers ? De la famille en France ? ... Signaler Youyou Bonjouuur Misha-d'ok, mes filles sont françaises, moi j ai un visa , j ai la famille de mon ex mari mais je les connais pas très bien . Discussions similaires les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Pourquoi seul avec un enfant mon rsa est si bas Melane445 Paje du deuxième enfant Melissa maman seul avec 2 enfants mimi-35 Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Vous avez des papiers ? De la famille en France ? ... Signaler Youyou Bonjouuur Misha-d'ok, mes filles sont françaises, moi j ai un visa , j ai la famille de mon ex mari mais je les connais pas très bien .
... Signaler Youyou Bonjouuur Misha-d'ok, mes filles sont françaises, moi j ai un visa , j ai la famille de mon ex mari mais je les connais pas très bien .