Delais paiement solde de tout compte bebel1963 - Dernière réponse le 5 mai 2017 2 réponses Bonjour, J'ai reçu ma feuille de solde de tout compte, mais pas le règlement de ce solde. Combien de temps faut-il pour le recevoir. Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld pas de temps imposé. il faut voir avec votre ancien employeur Réponse 2 / 2 ... Signaler abelus1963 Merci. Le problème c'est que j'ai affaire a un liquidateur judiciaire. Tous les documents sont fournis par lui. Merci ... Signaler jfqld voir avec lui alors Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Paiement refusé malgré solde suffisant jujucz Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 Carte bancaire refusée partout clochette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler abelus1963 Merci. Le problème c'est que j'ai affaire a un liquidateur judiciaire. Tous les documents sont fournis par lui. Merci ... Signaler jfqld voir avec lui alors