Allocation spécifique solidarité losangels@ - Dernière réponse le 8 nov. 2016 1 réponse Bjr, hébergée cz ma mère retraitée et ayant 59 ans en fin de droit pole emploi, est ce que le calcul des ressources se fera à partir de ma déclaration d'impôts ou du foyer, cad de la pension de ma mère et de ma déclaration d'impôts n-1? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, le calcul de vos droits se fera uniquement en fonction de vos ressources, celles ne votre mère ne seront pas prises en compte. Discussions similaires aide pour remplir le document ASS nanou93200 journée de solidarité et 39 h chouppy2 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Information date de paiement aide tdc Loloh Paje du deuxième enfant Melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, le calcul de vos droits se fera uniquement en fonction de vos ressources, celles ne votre mère ne seront pas prises en compte.