Prelevement GARIPLDEF

Résolu
Bonjour,
je me suis apercu qu'un prelevement avait ete fait sur mon compte et je ne sais pas pourquoi,pourriez vous me renseigner sur garipldef,et m'indiquez la marche a suivre pour arretez cette situation cordialement.laurent.

3 réponses

1. bonjour apres renseignement de ma banque GARIPLDEF est en fait la lyonnaise des eaux cordialement.
    25
    1. Bonjour,

Voir avec votre banque.
      0
      1. bonjour vous n'avez pas plus de details?cordialement
        0
      2. Non GARIPLDEF ne donne rien sur le net.
        0
    2. bonjour,
      il semble que ce soit EDF qui met en place des prélèvements automatiques même si vous n'avez pas signé d'autorisation de prélèvement.
      Avez-vous communiqué un numéro de compte par téléphone suite à un déménagement par exemple?
      Si vous ne voulez pas de prélèvement, faites opposition à la banque.
      0
      1. bonjour non je n'ais pas souvenir d'avoir donnez mes coordonnees mais si vous me dites que c'est EDF,ils connaissent mes coordonnees je suis en prelevement mensuel.cdlt
        0
      2. c'est vrai que le libellé n'est pas explicite.
        0
      3. @sylv1lemalinbonjour,je pense que si c'etait EDF j'aurais du etre prevenu a l'avance par courrier,en plus le prelevement EDF s'effectue toujours en fin de mois.cdlt
        0
      4. Modérateur
        Bonjour,

"il semble que ce soit EDF qui met en place des prélèvements automatiques même si vous n'avez pas signé d'autorisation de prélèvement. "
        Ah ouais ? Qu'est qui vous fait penser ça ? Parce qu'il y a un E, un D et un F dans "GARIPLDEF" ?
        0
      5. @Energizorbonjour vous avez une idee sur ce sujet?cdlt
        0