Prime d'activité pour un congé

Bonjour,
Aije le droit a la prime d'activité sachant que je suis en congé parental d'éducation?

Cordialement

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Non car pour la prime d'activité, il faut exercer une activité.

    voir : http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/la-prime-d-activite

    cdlt

            un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
    0
    1. Bonjour , la prime d'activité est donné en congés parentale a mi temps mais pas en congés parentale total je viens de me renseigner auprès de la CAF
      0
    2. Contributeur
      bonjour,
      c est bien ce que Jee pee a ecrit : il faut avoir une activité !!!!! donc, congé parental a mi temps veut dire que vous travaillez donc percevez un salaire donc, prime activité !!!

      Aije le droit a la prime d'activité sachant que je suis en congé parental d'éducation?
      et comme nous ne sommes pas equipé de boule de crital je ne vois nulle part que vous etes a mi temps.... Donc,la réponse a cette question telle que mentionné est NON.
      Bonne journée
      0
    3. hello maylin

      platoche doit être lui équipé d'une boule de cristal .. car comment peut il savoir que kevin a une conjointe ??
      0
    4. Contributeur
      :-)
      0
  2. bonjour
    vous non car vous etes en congé parental d'éducation, mais peut etre votre conjointe?
    0