Visa espagne Zid warda - Dernière réponse le 30 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Bjr svp je veus prandre un rdv pour avoir visa schengen espagne merçi 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, allez sur le site du consulat d'Espagne en Tunisie, cela sera plus efficace que sur un forum -:)) Cordialement Zid warda Bsr svp je veux prendre un rdv pour avoir un visa espagne et ma fille aussi doris33 Contributeur Oui, mais ce n'est pas ici qu'il faut demander !! Prenez contact avec le consulat d'Espagne mais ici sur le forum, on ne peut rien pour vous !! Discussions similaires Refus visa court séjour motif 12 et 13 AlexandreLegran carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Equivelent du numéro SIRET en Espagne clarisseh Refus de visa Mohamed carte visa electron steph_martigues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, allez sur le site du consulat d'Espagne en Tunisie, cela sera plus efficace que sur un forum -:)) Cordialement Zid warda Bsr svp je veux prendre un rdv pour avoir un visa espagne et ma fille aussi doris33 Contributeur Oui, mais ce n'est pas ici qu'il faut demander !! Prenez contact avec le consulat d'Espagne mais ici sur le forum, on ne peut rien pour vous !!
doris33 Contributeur Oui, mais ce n'est pas ici qu'il faut demander !! Prenez contact avec le consulat d'Espagne mais ici sur le forum, on ne peut rien pour vous !!