Taxe d'habitation à 2 Seb94170 - Dernière réponse le 2 oct. 2015 1 réponse Bonjour, J'habite avec mon amie à titre gratuit et nous avons reçu chacun une taxe d'habitation. Le montant ne doit-il pas etre cumulé ? Celà est-il plus intéressante en colocation ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour, il y a une taxe de trop puisqu'il y en a une seule par logement Seb94170 Auteur Ok merci. Du coup je dois effectuer quelle démarche svp? doris33 Contributeur Bonjour, vous prenez contact avec les impôts, vous devez avoir les coordonnées sur les avis d'imposition et vous expliquez la situation. Cordialement Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour, il y a une taxe de trop puisqu'il y en a une seule par logement Seb94170 Auteur Ok merci. Du coup je dois effectuer quelle démarche svp? doris33 Contributeur Bonjour, vous prenez contact avec les impôts, vous devez avoir les coordonnées sur les avis d'imposition et vous expliquez la situation. Cordialement
doris33 Contributeur Bonjour, vous prenez contact avec les impôts, vous devez avoir les coordonnées sur les avis d'imposition et vous expliquez la situation. Cordialement