Carte grise fidjie - Dernière réponse le 30 avr. 2015 1 réponse Bonjour, j ais perdu la carte grise de ma voiture le hic c est que je n ais pas eu les finance pour la faire a mon nom dans les temps comment faire pour la prefecture merci pour vos reponce 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Contactez l'ancien propriétaire, vous ne pouvez rien faire elle n'est pas à votre nom ! Vous avez perdu le certificat de cession aussi ? Cordialement Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Contactez l'ancien propriétaire, vous ne pouvez rien faire elle n'est pas à votre nom ! Vous avez perdu le certificat de cession aussi ? Cordialement