Démission ... Signaler Alexia90000 - Dernière réponse le 28 févr. 2015 1 réponse Bonjour, suite à une démission ont ma dit qu'il fallait 91 jours ou 455h ma question est faut-il 91 jours travailler ou un contrat de 91 jours? Parce que si c'est du mi-temps touts les jours ne sont pas travailler. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour D'après moi c'est 91 jours travaillés ou 455 heures travaillées. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Justement, comme c'est du temps partiel, comptez en heures Discussions similaires Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Démission Rsa Mel59292 Démission représentant parents d'élèves Celune37330 Témoignage démission police nationale sacdebilles Démission d'une partie du conseil syndical Aquitaniaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour D'après moi c'est 91 jours travaillés ou 455 heures travaillées. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Justement, comme c'est du temps partiel, comptez en heures
... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Justement, comme c'est du temps partiel, comptez en heures