Annulation de vente de voiture ... Signaler catoune69 - Dernière réponse le 16 févr. 2015 2 réponses Bonjour mon cousin m'a vendu sa voiture le 25 janvier 2015 et je voudrais annuler la vente car les réparations me couteraient trop chères. Mon cousin est d'accord mais Est-ce qu'il est encore temps et que dois-je faire? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Transaction entre membres d'une même famille ... en plus il d'accord alors que demander de plus ? Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler catoune69 Auteur Je voudrais juste savoir si à la date d'aujourd'hui il est encore possible de le faire, s'i y a un délai à respecter! Merci ... Signaler Utilisateur anonyme Pas de délai de rétraction pour ce genre de transaction .... Discussions similaires L'acheteur Annuler la vente! Maya_7419 Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Rétractation d'achat véhicule (moto) Fred5914 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Transaction entre membres d'une même famille ... en plus il d'accord alors que demander de plus ? Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler catoune69 Auteur Je voudrais juste savoir si à la date d'aujourd'hui il est encore possible de le faire, s'i y a un délai à respecter! Merci ... Signaler Utilisateur anonyme Pas de délai de rétraction pour ce genre de transaction ....