Versement de la prime de noel caf 13 maman - Dernière réponse le 19 déc. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai reçu la prime de noel je suis a la Banque BNP paribas. Joyeux noel a tous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jaquy bien heureux pour toi mais rien a foutre ... Signaler maman je t'ai pas demandé ton avis je parle pour ce qu'il attende le virement de la prime de noel!! ok!! tranquille quand tu parle on se connait pas reste poli et a ta place!! Discussions similaires Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jaquy bien heureux pour toi mais rien a foutre ... Signaler maman je t'ai pas demandé ton avis je parle pour ce qu'il attende le virement de la prime de noel!! ok!! tranquille quand tu parle on se connait pas reste poli et a ta place!!
... Signaler maman je t'ai pas demandé ton avis je parle pour ce qu'il attende le virement de la prime de noel!! ok!! tranquille quand tu parle on se connait pas reste poli et a ta place!!