Droit du travail ... Signaler ZENFAN - Dernière réponse le 5 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j'aurai aimé savoir si au bout de 3 contrat aidé de 6 mois d'affilé ,pouvait débouché aussi sur un cdi, tout comme les CDD normaux ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Ca peut mais rien d'obligatoire, comme pour les CDD "normaux" comme vous dites ... Signaler zenfan merci pour l'info,donc si j'ai bien compris le patron peut donné autant de cdd qu'il veut. C de l'arnaque!!!! Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Ca peut mais rien d'obligatoire, comme pour les CDD "normaux" comme vous dites ... Signaler zenfan merci pour l'info,donc si j'ai bien compris le patron peut donné autant de cdd qu'il veut. C de l'arnaque!!!!
... Signaler zenfan merci pour l'info,donc si j'ai bien compris le patron peut donné autant de cdd qu'il veut. C de l'arnaque!!!!