Prix au m2 d'un terrain agricole en sologne Fermé ... Signaler cricri - Dernière réponse le 3 juil. 2012 2 réponses Bonjour, pourriez-vos me donner le prix du m2 d'un terrain agricole en Sologne , j'ai 5180 m2 merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kasom Modérateur vous n'êtes pas sur le bon forum , ici forum de droit rapprochez vous d'un professionnel de votre secteur Réponse 2 / 2 ... Signaler kikifather ah, c'est dommage, à 5200m², je vous les achetais, mais là c'est vraiment trop petit ! ... Signaler Rochat1 J'ai eu la même idée que vous, mais effectivement c'est un peu juste pour y déposer un mobil home :-)))) Cordialement. Discussions similaires Prix d'une location de terrain agricole jaquie41 prix m2 terrain agricole en friche ratatouille tarif peinture galoubet04 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kasom Modérateur vous n'êtes pas sur le bon forum , ici forum de droit rapprochez vous d'un professionnel de votre secteur
Réponse 2 / 2 ... Signaler kikifather ah, c'est dommage, à 5200m², je vous les achetais, mais là c'est vraiment trop petit ! ... Signaler Rochat1 J'ai eu la même idée que vous, mais effectivement c'est un peu juste pour y déposer un mobil home :-)))) Cordialement.
... Signaler Rochat1 J'ai eu la même idée que vous, mais effectivement c'est un peu juste pour y déposer un mobil home :-)))) Cordialement.