Prix au m2 d'un terrain agricole en sologne Fermé ... Signaler cricri - Dernière réponse le 3 juil. 2012 2 réponses Bonjour, pourriez-vos me donner le prix du m2 d'un terrain agricole en Sologne , j'ai 5180 m2 merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kikifather ah, c'est dommage, à 5200m², je vous les achetais, mais là c'est vraiment trop petit ! ... Signaler Rochat1 J'ai eu la même idée que vous, mais effectivement c'est un peu juste pour y déposer un mobil home :-)))) Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler kasom Modérateur vous n'êtes pas sur le bon forum , ici forum de droit rapprochez vous d'un professionnel de votre secteur Discussions similaires Prix d'une location de terrain agricole jaquie41 prix m2 terrain agricole en friche ratatouille tarif peinture galoubet04 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kikifather ah, c'est dommage, à 5200m², je vous les achetais, mais là c'est vraiment trop petit ! ... Signaler Rochat1 J'ai eu la même idée que vous, mais effectivement c'est un peu juste pour y déposer un mobil home :-)))) Cordialement.
... Signaler Rochat1 J'ai eu la même idée que vous, mais effectivement c'est un peu juste pour y déposer un mobil home :-)))) Cordialement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler kasom Modérateur vous n'êtes pas sur le bon forum , ici forum de droit rapprochez vous d'un professionnel de votre secteur