J AI UN PEL bobinard - Dernière réponse le 28 avr. 2012 1 réponse Bonjour, J AI UN PEL QUI N'ARRÊTE PAS DE BAISSER + DE 10 ANS en plus il y a la crise je ne sais pas quoi faire je perds deja + de 2000 euros dois je continuer à le laisser vivre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, Je pense que vous faites erreur, votre PEL ne peut pas faire que baisser... La seule raison pour qu'il puisse baisser et ce n'est qu'une seule fois, c'est l'anticipation des prelevements sociaux lorsque le PEL atteint ses 10 ans... Donc nul besoin de paranoier.... cordialement Discussions similaires moisson jeanarthur Banque populaire poljean clôture plan d'épargne avant sa date prévue Utilisateur anonyme Cloture PEL Carré Mauve Siss33 Quadreto 8 cloture 3 jours avant terme quelle conséquences ? Olive Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, Je pense que vous faites erreur, votre PEL ne peut pas faire que baisser... La seule raison pour qu'il puisse baisser et ce n'est qu'une seule fois, c'est l'anticipation des prelevements sociaux lorsque le PEL atteint ses 10 ans... Donc nul besoin de paranoier.... cordialement