Caf angelique59700 - Dernière réponse le 5 mars 2012 2 réponses Bonjour, voila j ai oublier d envoyer mon courrier rsa trimestrielle donc je l ai envoyer que ce matin sinon samedi je l ai fait sur le site caf mais il n ya toujour rien d inscrit pour le versement est ce normal? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Ayant fait ta déclaration samedi 3 mars sur le site, c'est normal que rien ne soit encore marqué. Réponse 2 / 2 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Oui c'est normal et comme vous avez du retard dans l'envoi de votre déclaration vous risquez d'avoir du retard dans vos versements allocations. Cdlt. -- Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Ayant fait ta déclaration samedi 3 mars sur le site, c'est normal que rien ne soit encore marqué.
Réponse 2 / 2 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Oui c'est normal et comme vous avez du retard dans l'envoi de votre déclaration vous risquez d'avoir du retard dans vos versements allocations. Cdlt. --