Suite d une demission chris - Dernière réponse le 18 janv. 2012 3 réponses Bonjour, Bonjour, je viens de demissionner je voudrais savoir mon "dû" . j ai 8 ans d ancienneté il me restait 10 j de cp à prendre avt mai 2012. je suis en arret maladie depuis 6 mois. que dois je reclamer ?? par avance merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jfqld votre solde de tout compte deja et vous n'aurez rien de plus Réponse 2 / 3 ... Signaler 58Sab Modérateur Bonjour Vous toucherez juste vos cp non pris Réponse 3 / 3 ... Signaler chris comment calcul t on le solde de tout compte svp merci ??? cdt Discussions similaires Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Démission représentant parents d'élèves Celune37330 Démission Rsa Mel59292 Témoignage démission police nationale sacdebilles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jfqld votre solde de tout compte deja et vous n'aurez rien de plus