Location avec 1 seul locataire vonne - Dernière réponse le 1 oct. 2011 2 réponses Bonjour, je suis bailleur, aujourd'hui j'ai un logement avec 1 seul locataire. Cette personne veut l'habiter avec son copain. Dois je modifier le bail et comment? ou dois-je refaire un nouveau bail avec les 2 noms? Merci de m'éclairer 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Laura C'est vous qui decidez, soit vous laissez, soit vous refaites si vous estimez le conjoint solvable. Réponse 2 / 2 jaqot bonjour , vous n etes pas obligé de refaire un bail , faites un avenant au bail en précisant que les 2 sont solidaires Discussions similaires Laisser seul un ado une semaine et droit du père en cas de désaccord Kikinounou02310 Installer une cuisine en location Candice Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Laura C'est vous qui decidez, soit vous laissez, soit vous refaites si vous estimez le conjoint solvable.
Réponse 2 / 2 jaqot bonjour , vous n etes pas obligé de refaire un bail , faites un avenant au bail en précisant que les 2 sont solidaires