Sans nouvelle de ma lettre de démission lolo60 - Dernière réponse le 14 juin 2011 1 réponse Bonjour, J ai envoye ma lettre de demission avec ar il y a 15 jours et je n ai a ce jour aucune nouvelle est ce normal j ai normalement un preavis de 15jours l employeur doit il repondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pat76 Bonjour Votre employeur a-t-il pris connaissance de la lettre? L'accusé de réception vous a été retourné? Renseignez-vous auprès de la poste pour savoir à quelle date votre lettre de démission a été présentée la première fois. Le préavis démarrera à compter de cette première présentation. Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Lettre de démission d'un lycée BTS Ulrichleboss Lettre de Démission valable ? Jomanix74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pat76 Bonjour Votre employeur a-t-il pris connaissance de la lettre? L'accusé de réception vous a été retourné? Renseignez-vous auprès de la poste pour savoir à quelle date votre lettre de démission a été présentée la première fois. Le préavis démarrera à compter de cette première présentation.