Parloir lala83 - Dernière réponse le 15 janv. 2016 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais aller voir mon ami qui est actuellement incarcéré au parloir en sachant que je n'est que 16 ans et que je dispose d'une autorisation parentale . Merci de vos réponse . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour oui vous pouvez, mais vous devrez être accompagné de l'un de vos représentants légaux. ... Signaler Sasa Bonjour j'aimerais savoir si mon représentent légaux peut être un membre de la famille hors mes parents ?? Discussions similaires Demande de permie pour parloir Henriette59 Demande de parloir pour mon ami condamné Linda 34 Demande de parloir Plot34 Demande de parloir Phanie Parloir bébé Matma2420 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour oui vous pouvez, mais vous devrez être accompagné de l'un de vos représentants légaux. ... Signaler Sasa Bonjour j'aimerais savoir si mon représentent légaux peut être un membre de la famille hors mes parents ??
... Signaler Sasa Bonjour j'aimerais savoir si mon représentent légaux peut être un membre de la famille hors mes parents ??