Deux emplois d'heures autorisées? juge01 svp marine - Dernière réponse le 16 janv. 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerais connaître le nombre d'heures en plus de mon cdi 30h. Car j'ai la possibilité d'un deuxième emploi. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 juge01 la loi impose aux employeurs le respect des 35h par semaine et un quota d'heures supplementaire mais aucune loi n'oblige les salariés a ne tenir qu'un seul emploi !! marine merci, le plafont maximal d'heures est de combien car je lis 70h,44h ou encore 48h c'est vague! Discussions similaires cumuler 2 emplois risque CumuleEmplois 2 maisons 1 assainissement jojo44 Demande de permutation Hamada Déclaration impots pour garde un weekend sur deux et moitié vacances Simon 2 appartements mitoyens = 1 résidence principale ? eheh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 juge01 la loi impose aux employeurs le respect des 35h par semaine et un quota d'heures supplementaire mais aucune loi n'oblige les salariés a ne tenir qu'un seul emploi !! marine merci, le plafont maximal d'heures est de combien car je lis 70h,44h ou encore 48h c'est vague!
marine merci, le plafont maximal d'heures est de combien car je lis 70h,44h ou encore 48h c'est vague!