LUNDI PENTECOTE TRAVAILLE PAYE DOUBLE ? CATYC - Dernière réponse le 15 mai 2010 1 réponse Bonjour, Si notre patron nous demande de venir travailler le lundi de pentecôte et qu'il nous retient un RTT pour la journée de solidarité (en septembre par exemple). Doit-il nous payer double le lundi de pentecôte ? Merci à vous. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nannie30 non , pour plus de precision consulter votre convention collective ( voir le site legifrance ) ou la consultation est gratuite Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Dois-je travailler le Lundi de Pentecôte pour mes clients ? Tata nono Lundi de pentecôte et assistante maternelle nénéphant comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Puis-je recevoir mon salaire le Lundi maeey.srz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nannie30 non , pour plus de precision consulter votre convention collective ( voir le site legifrance ) ou la consultation est gratuite