CREDIT A LA CONSOMMATION Marcel - Dernière réponse le 12 mars 2010 2 réponses Bonjour, Mon ex epouse a contracté des crédits dans mon dos (11000euros) on me demande de les rembourser Est-ce normal? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gérald je pense que vous etes solidaire de la dette si vous etiez encore*mariés au momment où il a été contracté,à moins que votre signature soit immitée ou que vous aviez un contrat de mariage qui stipule que chacun est responsable de ses dettes. Réponse 2 / 2 Gérard 110.000 euros et vous n'en avez pas profité ! Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 "Opération à venir" Crédit Agricole Lio45125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gérald je pense que vous etes solidaire de la dette si vous etiez encore*mariés au momment où il a été contracté,à moins que votre signature soit immitée ou que vous aviez un contrat de mariage qui stipule que chacun est responsable de ses dettes.